Plaque Funéraire Granit

Découvrez toutes nos plaques mortuaires en granit

Optez pour nos plaques funéraires en granit, un matériau intemporel et d’une grande résistance à l’extérieur. La diversité des motifs de granit vous donne une grande variété de choix pour la couleur de votre monument funéraire.
  • Impression haute définition

  • Plaque 100% personnalisable

  • Anti choc – Anti gel – Anti UV

  • Qualité garantie

1 2 3 5

Choisissez votre thème

Faites confiance à Silver Plaque pour l’achat de votre plaque funéraire en granit

Vous désirez porter votre choix sur une plaque funéraire en granite ? Vous désirez rendre un hommage traditionnel et durable ? Si vous voulez bénéficier d’un matériau aux multiples avantages, alors vous êtes à la bonne adresse. La maison Silver Plaque vous propose une large gamme de plaques mortuaires en granite afin d’immortaliser vos sentiments envers le défunt.

Une plaque funéraire classique et traditionnelle

La stèle funéraire fait partie des meilleures alternatives pour offrir un dernier hommage à un proche disparu. Il s’agit non seulement d’une coutume, mais surtout d’une action visant à prouver votre attachement pour l’être aimé. En effet, une plaque mortuaire en granite ne met pas seulement en avant sa photo, mais surtout ce que la personne représentait pour vous. La plaque arbore donc un rôle sentimental.

Historiquement, la plaque funéraire était soit en marbre soit en granite. Opter pour le granite reste donc un choix classique et traditionnel, mais sûr. Il est également erroné de dire que le granite est un matériau moins tendance. En effet, la plaque tombale en granite a toujours la côte et offre en plus de nombreux avantages.

Notons qu’avec l’évolution technologique, il est possible de travailler le granite pour un rendu final tout simplement impeccable. Vous pouvez assurément compter sur le critère esthétique dans la liste de ses avantages.

Vous pouvez également personnaliser à souhait la plaque tombale en granite que ce soit au niveau des gravures (textes et images) ou bien au niveau de la forme afin de témoigner de vos sentiments envers l’être cher disparu. Vous pourrez donc obtenir une plaque mortuaire originale, personnalisable et à un prix qui correspond à votre budget.

Pour intégrer une photo sur du granit, la marbrerie funéraire Silver Plaque vous propose son procédé de fabrication dernière génération : la photogravure. Ainsi, la photo du défunt est gravée à tout jamais dans le granite. De la même façon, vous pouvez faire graver vos épitaphes (nom, prénom du défunt et citation) à l’encre blanche, noir ou bien encore à l’or pur pour sublimer l’ensemble de votre œuvre.

Toutes nos stèles funéraires en granit sont également montées sur un socle en granit ou bien sur des équerres en métal pour résister au vent et pour davantage de stabilité.

Pourquoi le granite ?

Pourquoi choisir une plaque funéraire en granite ? Qu’est-ce que ce matériau a de plus que le verre, le plexiglas ou encore le marbre ? Tout d’abord, tout est une question de goût.

En plus de cela, souvenez-vous que le granit est particulièrement résistant. Vous avez donc à disposition une plaque funéraire qui résiste parfaitement aux intempéries et aux outrages du temps. Que ce soit la chaleur ou bien le gel, votre hommage perdure dans le temps. Votre stèle reste toujours aussi belle et intacte.

Notons également que le granit est disponible sous différentes couleurs. Ce qui augmente grandement votre éventail de choix surtout lors de la personnalisation. Vous pouvez ainsi choisir entre plusieurs types de granite courants : noir marlin, mass blue, himalaya, rose dalva, etc. Cela vous permet, par exemple, de réaliser une plaque commémorative en granit avec la couleur préférée du défunt.

Il est bon de noter que le granit est de loin plus résistant que le marbre. Raison pour laquelle il occupe une place importante sur le marché. Sans parler du fait que ce matériau reste simple et accessible financièrement.

Tout pour la qualité !

Vous ne trouverez que des plaques de qualité dans notre sélection de stèles tombales en granit. Il est bon de souligner que vous avez la possibilité de personnaliser entièrement votre plaque commémorative pour le défunt. Nous pouvons intégrer à votre plaque pour tombe la photo du défunt, des colombes, un arbre de vie ou tout autre motif pour donner du sens à votre plaque.

Si besoin, nos équipes de conseillers funéraires peuvent vous accompagner de A à Z pour réaliser une plaque mortuaire unique et sur-mesure, selon vos besoins, attentes et envies. Vous recevez alors une maquette gratuite sous 24 h pour validation avant que la plaque ne soit mise en production dans nos ateliers du sud de la France, dans la célèbre région du Sidobre.

Dans tous les cas, avec nos produits, vous avez la garantie de la qualité. Une qualité que vous verrez également au niveau de nos services. Notons que la livraison de votre plaque mortuaire se fera sous 48 h au minimum et 10 jours au maximum (selon les modèles). Une livraison soit à votre domicile, soit directement au cimetière. Ajoutez également à cela le service après-vente disponible en continu.

Emma I.

Présidente Silver Plaque

Foire aux questions (FAQ)

Filtre
Tous LIVRAISON & POSE MON ESPACE CLIENT Silver Plaque NOS PRODUITS NOTRE ACCOMPAGNEMENT PAIEMENT EN LIGNE PASSER UNE COMMANDE RETOUR ET ECHANGE DE PRODUITS

A quel endroit puis-je trouver le numéro de ma commande ?

Le numéro de commande vous a été transmis par mail dans le récapitulatif de votre commande.
Conservez-le, il vous sera utile pour gérer votre commande et suivre la livraison de votre colis au sein de votre espace client accessible sur notre site dans « Mon compte ».

A quoi sert mon espace client Silver Plaque ?

Le numéro de commande vous a été transmis par mail dans le récapitulatif de votre commande.
Conservez-le, il vous sera utile pour gérer votre commande et suivre la livraison de votre colis au sein de votre espace client accessible sur notre site dans « Mon compte ».

Avec quels matériaux sont conçus les médaillons Silver Plaque ?

Le numéro de commande vous a été transmis par mail dans le récapitulatif de votre commande.
Conservez-le, il vous sera utile pour gérer votre commande et suivre la livraison de votre colis au sein de votre espace client accessible sur notre site dans « Mon compte ».

Avec quels matériaux sont conçus les plaques funéraires de Silver Plaque ?

Le numéro de commande vous a été transmis par mail dans le récapitulatif de votre commande.
Conservez-le, il vous sera utile pour gérer votre commande et suivre la livraison de votre colis au sein de votre espace client accessible sur notre site dans « Mon compte ».

Avec quels moyens de paiement puis-je passer une commande sur le site Silver Plaque ?

Le numéro de commande vous a été transmis par mail dans le récapitulatif de votre commande.
Conservez-le, il vous sera utile pour gérer votre commande et suivre la livraison de votre colis au sein de votre espace client accessible sur notre site dans « Mon compte ».

Comment entretenir ma plaque funéraire ?

Le numéro de commande vous a été transmis par mail dans le récapitulatif de votre commande.
Conservez-le, il vous sera utile pour gérer votre commande et suivre la livraison de votre colis au sein de votre espace client accessible sur notre site dans « Mon compte ».

Comment entretenir mon médaillon funéraire ?

Le numéro de commande vous a été transmis par mail dans le récapitulatif de votre commande.
Conservez-le, il vous sera utile pour gérer votre commande et suivre la livraison de votre colis au sein de votre espace client accessible sur notre site dans « Mon compte ».

Comment passer une commande sur notre site Silver Plaque ?

Le numéro de commande vous a été transmis par mail dans le récapitulatif de votre commande.
Conservez-le, il vous sera utile pour gérer votre commande et suivre la livraison de votre colis au sein de votre espace client accessible sur notre site dans « Mon compte ».

Comment personnaliser une pierre tombale, une plaque, un médaillon ou une carte de remerciement décès ?

Le numéro de commande vous a été transmis par mail dans le récapitulatif de votre commande.
Conservez-le, il vous sera utile pour gérer votre commande et suivre la livraison de votre colis au sein de votre espace client accessible sur notre site dans « Mon compte ».

Comment poser un médaillon funéraire ?

Le numéro de commande vous a été transmis par mail dans le récapitulatif de votre commande.
Conservez-le, il vous sera utile pour gérer votre commande et suivre la livraison de votre colis au sein de votre espace client accessible sur notre site dans « Mon compte ».

Comment se déroule la livraison d’une pierre tombale ?

Le numéro de commande vous a été transmis par mail dans le récapitulatif de votre commande.
Conservez-le, il vous sera utile pour gérer votre commande et suivre la livraison de votre colis au sein de votre espace client accessible sur notre site dans « Mon compte ».

Comment suivre l’avancement de mon projet de pierre tombale ?

Le numéro de commande vous a été transmis par mail dans le récapitulatif de votre commande.
Conservez-le, il vous sera utile pour gérer votre commande et suivre la livraison de votre colis au sein de votre espace client accessible sur notre site dans « Mon compte ».

Comment suivre ma livraison ?

Le numéro de commande vous a été transmis par mail dans le récapitulatif de votre commande.
Conservez-le, il vous sera utile pour gérer votre commande et suivre la livraison de votre colis au sein de votre espace client accessible sur notre site dans « Mon compte ».

Comment télécharger une facture de ma commande ?

Le numéro de commande vous a été transmis par mail dans le récapitulatif de votre commande.
Conservez-le, il vous sera utile pour gérer votre commande et suivre la livraison de votre colis au sein de votre espace client accessible sur notre site dans « Mon compte ».

Est-ce qu’un contrôle qualité de ma pierre tombale est effectuée ?

Le numéro de commande vous a été transmis par mail dans le récapitulatif de votre commande.
Conservez-le, il vous sera utile pour gérer votre commande et suivre la livraison de votre colis au sein de votre espace client accessible sur notre site dans « Mon compte ».

Je ne peux pas accéder à mon espace client Silver Plaque, pourquoi ?

Le numéro de commande vous a été transmis par mail dans le récapitulatif de votre commande.
Conservez-le, il vous sera utile pour gérer votre commande et suivre la livraison de votre colis au sein de votre espace client accessible sur notre site dans « Mon compte ».

Les colis sont-ils bien protégés ?

Le numéro de commande vous a été transmis par mail dans le récapitulatif de votre commande.
Conservez-le, il vous sera utile pour gérer votre commande et suivre la livraison de votre colis au sein de votre espace client accessible sur notre site dans « Mon compte ».

Les fleurs artificielles proposées par Silver Plaque sont-elles résistantes ?

Le numéro de commande vous a été transmis par mail dans le récapitulatif de votre commande.
Conservez-le, il vous sera utile pour gérer votre commande et suivre la livraison de votre colis au sein de votre espace client accessible sur notre site dans « Mon compte ».

Les pierres tombale Silver Plaque sont-elles fabriquées en France ?

Le numéro de commande vous a été transmis par mail dans le récapitulatif de votre commande.
Conservez-le, il vous sera utile pour gérer votre commande et suivre la livraison de votre colis au sein de votre espace client accessible sur notre site dans « Mon compte ».

Les produits Silver Plaque sont-ils fabriqués en France ?

Le numéro de commande vous a été transmis par mail dans le récapitulatif de votre commande.
Conservez-le, il vous sera utile pour gérer votre commande et suivre la livraison de votre colis au sein de votre espace client accessible sur notre site dans « Mon compte ».

Les urnes funéraires proposées par Silver Plaque sont-elles en règles par rapport à la législation Française ?

Le numéro de commande vous a été transmis par mail dans le récapitulatif de votre commande.
Conservez-le, il vous sera utile pour gérer votre commande et suivre la livraison de votre colis au sein de votre espace client accessible sur notre site dans « Mon compte ».

Livrez-vous à l’international ?

Le numéro de commande vous a été transmis par mail dans le récapitulatif de votre commande.
Conservez-le, il vous sera utile pour gérer votre commande et suivre la livraison de votre colis au sein de votre espace client accessible sur notre site dans « Mon compte ».

Ma commande a-t-elle bien été prise en compte ?

Le numéro de commande vous a été transmis par mail dans le récapitulatif de votre commande.
Conservez-le, il vous sera utile pour gérer votre commande et suivre la livraison de votre colis au sein de votre espace client accessible sur notre site dans « Mon compte ».

Ma pierre tombale est elle garantie ?

Le numéro de commande vous a été transmis par mail dans le récapitulatif de votre commande.
Conservez-le, il vous sera utile pour gérer votre commande et suivre la livraison de votre colis au sein de votre espace client accessible sur notre site dans « Mon compte ».

Mon paiement est-il sécurisé ?

Le numéro de commande vous a été transmis par mail dans le récapitulatif de votre commande.
Conservez-le, il vous sera utile pour gérer votre commande et suivre la livraison de votre colis au sein de votre espace client accessible sur notre site dans « Mon compte ».

Où puis-je me faire livrer ?

Le numéro de commande vous a été transmis par mail dans le récapitulatif de votre commande.
Conservez-le, il vous sera utile pour gérer votre commande et suivre la livraison de votre colis au sein de votre espace client accessible sur notre site dans « Mon compte ».

Pourquoi commander sur Silver Plaque ?

Le numéro de commande vous a été transmis par mail dans le récapitulatif de votre commande.
Conservez-le, il vous sera utile pour gérer votre commande et suivre la livraison de votre colis au sein de votre espace client accessible sur notre site dans « Mon compte ».

Pourquoi le prix de la pose du monument peut-il varier ?

Le numéro de commande vous a été transmis par mail dans le récapitulatif de votre commande.
Conservez-le, il vous sera utile pour gérer votre commande et suivre la livraison de votre colis au sein de votre espace client accessible sur notre site dans « Mon compte ».

Pouvez-vous faire la personnalisation à ma place si je vous transmets textes et photos par mail ?

Le numéro de commande vous a été transmis par mail dans le récapitulatif de votre commande.
Conservez-le, il vous sera utile pour gérer votre commande et suivre la livraison de votre colis au sein de votre espace client accessible sur notre site dans « Mon compte ».

Prenez-vous en charge les démarches administratives pour la pose du monument funéraire ?

Le numéro de commande vous a été transmis par mail dans le récapitulatif de votre commande.
Conservez-le, il vous sera utile pour gérer votre commande et suivre la livraison de votre colis au sein de votre espace client accessible sur notre site dans « Mon compte ».

Proposez-vous un service de routage (envoi aux différents destinataires) pour les cartes de remerciement décès ?

Le numéro de commande vous a été transmis par mail dans le récapitulatif de votre commande.
Conservez-le, il vous sera utile pour gérer votre commande et suivre la livraison de votre colis au sein de votre espace client accessible sur notre site dans « Mon compte ».

Puis-je annuler ou modifier une commande ?

Le numéro de commande vous a été transmis par mail dans le récapitulatif de votre commande.
Conservez-le, il vous sera utile pour gérer votre commande et suivre la livraison de votre colis au sein de votre espace client accessible sur notre site dans « Mon compte ».

Puis-je bénéficier d’une personnalisation sur-mesure de ma pierre tombale ?

Le numéro de commande vous a été transmis par mail dans le récapitulatif de votre commande.
Conservez-le, il vous sera utile pour gérer votre commande et suivre la livraison de votre colis au sein de votre espace client accessible sur notre site dans « Mon compte ».

Puis-je faire livrer et déposer mes articles au cimetière ?

Le numéro de commande vous a été transmis par mail dans le récapitulatif de votre commande.
Conservez-le, il vous sera utile pour gérer votre commande et suivre la livraison de votre colis au sein de votre espace client accessible sur notre site dans « Mon compte ».

Puis-je modifier mon adresse de livraison ?

Le numéro de commande vous a été transmis par mail dans le récapitulatif de votre commande.
Conservez-le, il vous sera utile pour gérer votre commande et suivre la livraison de votre colis au sein de votre espace client accessible sur notre site dans « Mon compte ».

Puis-je payer en plusieurs fois sans frais ?

Le numéro de commande vous a été transmis par mail dans le récapitulatif de votre commande.
Conservez-le, il vous sera utile pour gérer votre commande et suivre la livraison de votre colis au sein de votre espace client accessible sur notre site dans « Mon compte ».

Qu’est ce que le service d’entretien et de fleurissement de tombes ?

Le numéro de commande vous a été transmis par mail dans le récapitulatif de votre commande.
Conservez-le, il vous sera utile pour gérer votre commande et suivre la livraison de votre colis au sein de votre espace client accessible sur notre site dans « Mon compte ».

Que dois-je faire en cas de refus de paiement ?

Le numéro de commande vous a été transmis par mail dans le récapitulatif de votre commande.
Conservez-le, il vous sera utile pour gérer votre commande et suivre la livraison de votre colis au sein de votre espace client accessible sur notre site dans « Mon compte ».

Que faire si j’ai oublié mon mot de passe de connexion ?

Le numéro de commande vous a été transmis par mail dans le récapitulatif de votre commande.
Conservez-le, il vous sera utile pour gérer votre commande et suivre la livraison de votre colis au sein de votre espace client accessible sur notre site dans « Mon compte ».

Que faire si je m’aperçois que j’ai fait une erreur de personnalisation sur mon produit ?

Le numéro de commande vous a été transmis par mail dans le récapitulatif de votre commande.
Conservez-le, il vous sera utile pour gérer votre commande et suivre la livraison de votre colis au sein de votre espace client accessible sur notre site dans « Mon compte ».

Que faire si je ne reçois pas mon colis ?

Le numéro de commande vous a été transmis par mail dans le récapitulatif de votre commande.
Conservez-le, il vous sera utile pour gérer votre commande et suivre la livraison de votre colis au sein de votre espace client accessible sur notre site dans « Mon compte ».

Que faire si ma commande n’est pas conforme ?

Le numéro de commande vous a été transmis par mail dans le récapitulatif de votre commande.
Conservez-le, il vous sera utile pour gérer votre commande et suivre la livraison de votre colis au sein de votre espace client accessible sur notre site dans « Mon compte ».

Quelle est la disponibilité de votre SAV ?

Le numéro de commande vous a été transmis par mail dans le récapitulatif de votre commande.
Conservez-le, il vous sera utile pour gérer votre commande et suivre la livraison de votre colis au sein de votre espace client accessible sur notre site dans « Mon compte ».

Quels sont les délais de livraison ?

Le numéro de commande vous a été transmis par mail dans le récapitulatif de votre commande.
Conservez-le, il vous sera utile pour gérer votre commande et suivre la livraison de votre colis au sein de votre espace client accessible sur notre site dans « Mon compte ».

Quels sont les tarifs de livraison ?

Le numéro de commande vous a été transmis par mail dans le récapitulatif de votre commande.
Conservez-le, il vous sera utile pour gérer votre commande et suivre la livraison de votre colis au sein de votre espace client accessible sur notre site dans « Mon compte ».

Qui réalise la pose de ma pierre tombale ?

Le numéro de commande vous a été transmis par mail dans le récapitulatif de votre commande.
Conservez-le, il vous sera utile pour gérer votre commande et suivre la livraison de votre colis au sein de votre espace client accessible sur notre site dans « Mon compte ».

Sous quel format doit-être la photo à télécharger ?

Le numéro de commande vous a été transmis par mail dans le récapitulatif de votre commande.
Conservez-le, il vous sera utile pour gérer votre commande et suivre la livraison de votre colis au sein de votre espace client accessible sur notre site dans « Mon compte ».

Sous quelles conditions puis-je retourner ou échanger un produit ?

Le numéro de commande vous a été transmis par mail dans le récapitulatif de votre commande.
Conservez-le, il vous sera utile pour gérer votre commande et suivre la livraison de votre colis au sein de votre espace client accessible sur notre site dans « Mon compte ».