Plaque funéraire pas chère

Découvrez toutes nos plaque funéraire en composite

La Maison Silver Plaque vous accompagne dans le choix d’une plaque funéraire personnalisée. Plutôt design, moderne ou traditionnelle, nous vous aidons à choisir et personnaliser votre plaque funéraire afin de rendre un hommage unique.
  • Impression haute définition

  • Plaque 100% personnalisable

  • Anti choc – Anti gel – Anti UV

  • Qualité garantie

1 2 3 4 5 7

Choisissez votre thème

Plaque funéraire entrée de gamme

Une plaque cimetière pas chère de la Marbrerie Silver Plaque pour faire ses adieux
Ce n’est pas toujours facile de dire adieu à une personne qui nous était chère. Et pourtant, quand la mort survient, on ne peut faire autrement. Une personne que vous chérissiez particulièrement a récemment quitté ce monde ? La Marbrerie Silver Plaque vous propose de lui rendre hommage et de lui faire un bel au revoir avec une plaque pour cimetière pas chère.

Pour vous permettre de faire une toute dernière fois plaisir à une personne défunte, la Marbrerie Silver Plaque met à votre disposition un large choix de plaque funéraire pas chère. En effet, ce n’est pas toujours évident de trouver un article funéraire sans se ruiner. Et pourtant, chez la Marbrerie Silver Plaque, c’est désormais possible ! Vous n’aurez plus à changer de choix de plaque cimetière parce qu’elle est trop chère ! Sur cette page spéciale, on vous présente toutes nos plaques pour cimetière pas chère.

Pourquoi opter pour une plaque cimetière pas chère ?
D’abord, parce que même si une personne chère à votre cœur a quitté ce monde, vous ne devez pas forcément vous ruiner pour lui offrir un dernier présent. Une plaque pour cimetière pas chère de notre prestigieuse marbrerie suffira pour démontrer au défunt que vous teniez à lui. Car, d’une certaine manière, c’est le cœur et les sentiments qui comptent. Peu importe le prix de la plaque cimetière que vous choisirez d’offrir au défunt, votre attention saura lui faire grandement plaisir. De plus, il faut savoir que vous pourrez utiliser le reste d’argent pour les préparatifs des évènements funestes. Opter pour une plaque funéraire pas chère vous permettra de tenir des obsèques dignes de la personne défunte.

De plus, ce n’est jamais bon de jouer dans l’extravagance. Les simples gestes suffisent. Vous avez envie de soutenir une famille qui traverse une période difficile ? Le meilleur choix d’articles funéraire que vous pourrez faire est une plaque de cimetière pas chère. Une simple attention comme celle-ci vous permettra de montrer aux proches et à la famille du défunt que face à cette tragédie, ils ne sont pas seuls.

Pourquoi opter pour une plaque cimetière pas chère de la Marbrerie Silver Plaque ?
Comme toujours, nous veillons à vous proposer de qualité à un très bon prix. Les plaques cimetières d’entrée de gamme présente sur cette page ont beau être à très bon prix, la qualité reste la même. En achetant dans notre marbrerie, vous bénéficierez d’un design contemporain et d’une robustesse sans égale. Les matériaux en granite que l’on utilise pour la conception de ses plaques sont d’une résistance hors du commun. Cela explique pourquoi on peut vous affirmer que vous ne trouverez pas de meilleure plaque pour cimetière pas cher ailleurs.

En outre, notez également qu’en procédant à la commande d’une plaque cimetière pas chère de notre marbrerie, vous aurez droit à deux ou trois inters (selon le modèle) que vous pourrez utiliser pour personnaliser votre plaque. Un service client sera également à votre disposition 24 h sur 24 et 7 j sur 7 pour s’occuper de vous.

Notre marbrerie adopte une politique « satisfait ou remboursé », ce qui implique que si votre plaque cimetière ne correspond pas à vos attentes, vous aurez 14 jours pour changer d’avis et nous la renvoyer. Vous n’avez donc plus aucune raison de ne pas commander chez nous ! Contactez-nous dès maintenant et bénéficiez d’une livraison gratuite sous 10 jours via Colissimo ou d’une livraison express à moindres coûts.

Emma I.

Présidente Silver Plaque

Foire aux questions (FAQ)

Filtre
Tous LIVRAISON & POSE MON ESPACE CLIENT Silver Plaque NOS PRODUITS NOTRE ACCOMPAGNEMENT PAIEMENT EN LIGNE PASSER UNE COMMANDE RETOUR ET ECHANGE DE PRODUITS

A quel endroit puis-je trouver le numéro de ma commande ?

Le numéro de commande vous a été transmis par mail dans le récapitulatif de votre commande.
Conservez-le, il vous sera utile pour gérer votre commande et suivre la livraison de votre colis au sein de votre espace client accessible sur notre site dans « Mon compte ».

A quoi sert mon espace client Silver Plaque ?

Le numéro de commande vous a été transmis par mail dans le récapitulatif de votre commande.
Conservez-le, il vous sera utile pour gérer votre commande et suivre la livraison de votre colis au sein de votre espace client accessible sur notre site dans « Mon compte ».

Avec quels matériaux sont conçus les médaillons Silver Plaque ?

Le numéro de commande vous a été transmis par mail dans le récapitulatif de votre commande.
Conservez-le, il vous sera utile pour gérer votre commande et suivre la livraison de votre colis au sein de votre espace client accessible sur notre site dans « Mon compte ».

Avec quels matériaux sont conçus les plaques funéraires de Silver Plaque ?

Le numéro de commande vous a été transmis par mail dans le récapitulatif de votre commande.
Conservez-le, il vous sera utile pour gérer votre commande et suivre la livraison de votre colis au sein de votre espace client accessible sur notre site dans « Mon compte ».

Avec quels moyens de paiement puis-je passer une commande sur le site Silver Plaque ?

Le numéro de commande vous a été transmis par mail dans le récapitulatif de votre commande.
Conservez-le, il vous sera utile pour gérer votre commande et suivre la livraison de votre colis au sein de votre espace client accessible sur notre site dans « Mon compte ».

Comment entretenir ma plaque funéraire ?

Le numéro de commande vous a été transmis par mail dans le récapitulatif de votre commande.
Conservez-le, il vous sera utile pour gérer votre commande et suivre la livraison de votre colis au sein de votre espace client accessible sur notre site dans « Mon compte ».

Comment entretenir mon médaillon funéraire ?

Le numéro de commande vous a été transmis par mail dans le récapitulatif de votre commande.
Conservez-le, il vous sera utile pour gérer votre commande et suivre la livraison de votre colis au sein de votre espace client accessible sur notre site dans « Mon compte ».

Comment passer une commande sur notre site Silver Plaque ?

Le numéro de commande vous a été transmis par mail dans le récapitulatif de votre commande.
Conservez-le, il vous sera utile pour gérer votre commande et suivre la livraison de votre colis au sein de votre espace client accessible sur notre site dans « Mon compte ».

Comment personnaliser une pierre tombale, une plaque, un médaillon ou une carte de remerciement décès ?

Le numéro de commande vous a été transmis par mail dans le récapitulatif de votre commande.
Conservez-le, il vous sera utile pour gérer votre commande et suivre la livraison de votre colis au sein de votre espace client accessible sur notre site dans « Mon compte ».

Comment poser un médaillon funéraire ?

Le numéro de commande vous a été transmis par mail dans le récapitulatif de votre commande.
Conservez-le, il vous sera utile pour gérer votre commande et suivre la livraison de votre colis au sein de votre espace client accessible sur notre site dans « Mon compte ».

Comment se déroule la livraison d’une pierre tombale ?

Le numéro de commande vous a été transmis par mail dans le récapitulatif de votre commande.
Conservez-le, il vous sera utile pour gérer votre commande et suivre la livraison de votre colis au sein de votre espace client accessible sur notre site dans « Mon compte ».

Comment suivre l’avancement de mon projet de pierre tombale ?

Le numéro de commande vous a été transmis par mail dans le récapitulatif de votre commande.
Conservez-le, il vous sera utile pour gérer votre commande et suivre la livraison de votre colis au sein de votre espace client accessible sur notre site dans « Mon compte ».

Comment suivre ma livraison ?

Le numéro de commande vous a été transmis par mail dans le récapitulatif de votre commande.
Conservez-le, il vous sera utile pour gérer votre commande et suivre la livraison de votre colis au sein de votre espace client accessible sur notre site dans « Mon compte ».

Comment télécharger une facture de ma commande ?

Le numéro de commande vous a été transmis par mail dans le récapitulatif de votre commande.
Conservez-le, il vous sera utile pour gérer votre commande et suivre la livraison de votre colis au sein de votre espace client accessible sur notre site dans « Mon compte ».

Est-ce qu’un contrôle qualité de ma pierre tombale est effectuée ?

Le numéro de commande vous a été transmis par mail dans le récapitulatif de votre commande.
Conservez-le, il vous sera utile pour gérer votre commande et suivre la livraison de votre colis au sein de votre espace client accessible sur notre site dans « Mon compte ».

Je ne peux pas accéder à mon espace client Silver Plaque, pourquoi ?

Le numéro de commande vous a été transmis par mail dans le récapitulatif de votre commande.
Conservez-le, il vous sera utile pour gérer votre commande et suivre la livraison de votre colis au sein de votre espace client accessible sur notre site dans « Mon compte ».

Les colis sont-ils bien protégés ?

Le numéro de commande vous a été transmis par mail dans le récapitulatif de votre commande.
Conservez-le, il vous sera utile pour gérer votre commande et suivre la livraison de votre colis au sein de votre espace client accessible sur notre site dans « Mon compte ».

Les fleurs artificielles proposées par Silver Plaque sont-elles résistantes ?

Le numéro de commande vous a été transmis par mail dans le récapitulatif de votre commande.
Conservez-le, il vous sera utile pour gérer votre commande et suivre la livraison de votre colis au sein de votre espace client accessible sur notre site dans « Mon compte ».

Les pierres tombale Silver Plaque sont-elles fabriquées en France ?

Le numéro de commande vous a été transmis par mail dans le récapitulatif de votre commande.
Conservez-le, il vous sera utile pour gérer votre commande et suivre la livraison de votre colis au sein de votre espace client accessible sur notre site dans « Mon compte ».

Les produits Silver Plaque sont-ils fabriqués en France ?

Le numéro de commande vous a été transmis par mail dans le récapitulatif de votre commande.
Conservez-le, il vous sera utile pour gérer votre commande et suivre la livraison de votre colis au sein de votre espace client accessible sur notre site dans « Mon compte ».

Les urnes funéraires proposées par Silver Plaque sont-elles en règles par rapport à la législation Française ?

Le numéro de commande vous a été transmis par mail dans le récapitulatif de votre commande.
Conservez-le, il vous sera utile pour gérer votre commande et suivre la livraison de votre colis au sein de votre espace client accessible sur notre site dans « Mon compte ».

Livrez-vous à l’international ?

Le numéro de commande vous a été transmis par mail dans le récapitulatif de votre commande.
Conservez-le, il vous sera utile pour gérer votre commande et suivre la livraison de votre colis au sein de votre espace client accessible sur notre site dans « Mon compte ».

Ma commande a-t-elle bien été prise en compte ?

Le numéro de commande vous a été transmis par mail dans le récapitulatif de votre commande.
Conservez-le, il vous sera utile pour gérer votre commande et suivre la livraison de votre colis au sein de votre espace client accessible sur notre site dans « Mon compte ».

Ma pierre tombale est elle garantie ?

Le numéro de commande vous a été transmis par mail dans le récapitulatif de votre commande.
Conservez-le, il vous sera utile pour gérer votre commande et suivre la livraison de votre colis au sein de votre espace client accessible sur notre site dans « Mon compte ».

Mon paiement est-il sécurisé ?

Le numéro de commande vous a été transmis par mail dans le récapitulatif de votre commande.
Conservez-le, il vous sera utile pour gérer votre commande et suivre la livraison de votre colis au sein de votre espace client accessible sur notre site dans « Mon compte ».

Où puis-je me faire livrer ?

Le numéro de commande vous a été transmis par mail dans le récapitulatif de votre commande.
Conservez-le, il vous sera utile pour gérer votre commande et suivre la livraison de votre colis au sein de votre espace client accessible sur notre site dans « Mon compte ».

Pourquoi commander sur Silver Plaque ?

Le numéro de commande vous a été transmis par mail dans le récapitulatif de votre commande.
Conservez-le, il vous sera utile pour gérer votre commande et suivre la livraison de votre colis au sein de votre espace client accessible sur notre site dans « Mon compte ».

Pourquoi le prix de la pose du monument peut-il varier ?

Le numéro de commande vous a été transmis par mail dans le récapitulatif de votre commande.
Conservez-le, il vous sera utile pour gérer votre commande et suivre la livraison de votre colis au sein de votre espace client accessible sur notre site dans « Mon compte ».

Pouvez-vous faire la personnalisation à ma place si je vous transmets textes et photos par mail ?

Le numéro de commande vous a été transmis par mail dans le récapitulatif de votre commande.
Conservez-le, il vous sera utile pour gérer votre commande et suivre la livraison de votre colis au sein de votre espace client accessible sur notre site dans « Mon compte ».

Prenez-vous en charge les démarches administratives pour la pose du monument funéraire ?

Le numéro de commande vous a été transmis par mail dans le récapitulatif de votre commande.
Conservez-le, il vous sera utile pour gérer votre commande et suivre la livraison de votre colis au sein de votre espace client accessible sur notre site dans « Mon compte ».

Proposez-vous un service de routage (envoi aux différents destinataires) pour les cartes de remerciement décès ?

Le numéro de commande vous a été transmis par mail dans le récapitulatif de votre commande.
Conservez-le, il vous sera utile pour gérer votre commande et suivre la livraison de votre colis au sein de votre espace client accessible sur notre site dans « Mon compte ».

Puis-je annuler ou modifier une commande ?

Le numéro de commande vous a été transmis par mail dans le récapitulatif de votre commande.
Conservez-le, il vous sera utile pour gérer votre commande et suivre la livraison de votre colis au sein de votre espace client accessible sur notre site dans « Mon compte ».

Puis-je bénéficier d’une personnalisation sur-mesure de ma pierre tombale ?

Le numéro de commande vous a été transmis par mail dans le récapitulatif de votre commande.
Conservez-le, il vous sera utile pour gérer votre commande et suivre la livraison de votre colis au sein de votre espace client accessible sur notre site dans « Mon compte ».

Puis-je faire livrer et déposer mes articles au cimetière ?

Le numéro de commande vous a été transmis par mail dans le récapitulatif de votre commande.
Conservez-le, il vous sera utile pour gérer votre commande et suivre la livraison de votre colis au sein de votre espace client accessible sur notre site dans « Mon compte ».

Puis-je modifier mon adresse de livraison ?

Le numéro de commande vous a été transmis par mail dans le récapitulatif de votre commande.
Conservez-le, il vous sera utile pour gérer votre commande et suivre la livraison de votre colis au sein de votre espace client accessible sur notre site dans « Mon compte ».

Puis-je payer en plusieurs fois sans frais ?

Le numéro de commande vous a été transmis par mail dans le récapitulatif de votre commande.
Conservez-le, il vous sera utile pour gérer votre commande et suivre la livraison de votre colis au sein de votre espace client accessible sur notre site dans « Mon compte ».

Qu’est ce que le service d’entretien et de fleurissement de tombes ?

Le numéro de commande vous a été transmis par mail dans le récapitulatif de votre commande.
Conservez-le, il vous sera utile pour gérer votre commande et suivre la livraison de votre colis au sein de votre espace client accessible sur notre site dans « Mon compte ».

Que dois-je faire en cas de refus de paiement ?

Le numéro de commande vous a été transmis par mail dans le récapitulatif de votre commande.
Conservez-le, il vous sera utile pour gérer votre commande et suivre la livraison de votre colis au sein de votre espace client accessible sur notre site dans « Mon compte ».

Que faire si j’ai oublié mon mot de passe de connexion ?

Le numéro de commande vous a été transmis par mail dans le récapitulatif de votre commande.
Conservez-le, il vous sera utile pour gérer votre commande et suivre la livraison de votre colis au sein de votre espace client accessible sur notre site dans « Mon compte ».

Que faire si je m’aperçois que j’ai fait une erreur de personnalisation sur mon produit ?

Le numéro de commande vous a été transmis par mail dans le récapitulatif de votre commande.
Conservez-le, il vous sera utile pour gérer votre commande et suivre la livraison de votre colis au sein de votre espace client accessible sur notre site dans « Mon compte ».

Que faire si je ne reçois pas mon colis ?

Le numéro de commande vous a été transmis par mail dans le récapitulatif de votre commande.
Conservez-le, il vous sera utile pour gérer votre commande et suivre la livraison de votre colis au sein de votre espace client accessible sur notre site dans « Mon compte ».

Que faire si ma commande n’est pas conforme ?

Le numéro de commande vous a été transmis par mail dans le récapitulatif de votre commande.
Conservez-le, il vous sera utile pour gérer votre commande et suivre la livraison de votre colis au sein de votre espace client accessible sur notre site dans « Mon compte ».

Quelle est la disponibilité de votre SAV ?

Le numéro de commande vous a été transmis par mail dans le récapitulatif de votre commande.
Conservez-le, il vous sera utile pour gérer votre commande et suivre la livraison de votre colis au sein de votre espace client accessible sur notre site dans « Mon compte ».

Quels sont les délais de livraison ?

Le numéro de commande vous a été transmis par mail dans le récapitulatif de votre commande.
Conservez-le, il vous sera utile pour gérer votre commande et suivre la livraison de votre colis au sein de votre espace client accessible sur notre site dans « Mon compte ».

Quels sont les tarifs de livraison ?

Le numéro de commande vous a été transmis par mail dans le récapitulatif de votre commande.
Conservez-le, il vous sera utile pour gérer votre commande et suivre la livraison de votre colis au sein de votre espace client accessible sur notre site dans « Mon compte ».

Qui réalise la pose de ma pierre tombale ?

Le numéro de commande vous a été transmis par mail dans le récapitulatif de votre commande.
Conservez-le, il vous sera utile pour gérer votre commande et suivre la livraison de votre colis au sein de votre espace client accessible sur notre site dans « Mon compte ».

Sous quel format doit-être la photo à télécharger ?

Le numéro de commande vous a été transmis par mail dans le récapitulatif de votre commande.
Conservez-le, il vous sera utile pour gérer votre commande et suivre la livraison de votre colis au sein de votre espace client accessible sur notre site dans « Mon compte ».

Sous quelles conditions puis-je retourner ou échanger un produit ?

Le numéro de commande vous a été transmis par mail dans le récapitulatif de votre commande.
Conservez-le, il vous sera utile pour gérer votre commande et suivre la livraison de votre colis au sein de votre espace client accessible sur notre site dans « Mon compte ».