-
Impression haute définition
-
Plaque 100% personnalisable
-
Anti choc – Anti gel – Anti UV
-
Qualité garantie
TYPE DE PLAQUE
THEMES
Choisissez votre thème
Des inters funéraires pour un hommage exceptionnel
Chaque article funéraire possède une valeur particulière et se choisit pour une raison précise en fonction de vos besoins. Les inters funéraires proposés par la Marbrerie Silver Plaque dépassent leurs rôles d’articles mortuaires décoratifs pour être un véritable reflet de la personnalité et de l’identité du défunt. Il est également surtout le messager de vos ressentis et ceux de vos proches, c’est pourquoi Silver Plaque vous offre également la possibilité de personnaliser vos inters funéraires.
Notre marbrerie funéraire vous propose également des inters funéraires standards en bronze, des inters funéraires personnalisables en métal et des inters funéraires fantaisie, résistants et à des tarifs très compétitifs.
Comment choisir son inter funéraire ?
La marbrerie Silver Plaque travaille main dans la main avec des artisans hors pair pour proposer des inters funéraires designs et résistants qui habillent parfaitement n’importe quelle plaque funéraire. En effet, les dimensions de nos inters funéraires sont standards et peuvent convenir quelle que soit la forme, la taille ou la matière de votre plaque funéraire.
Si vous manquez d’inspiration, vous pouvez choisir un inter funéraire standard en bronze, c’est à dire que les textes sont prédéfinis et vous n’avez plus qu’à choisir celui qui vous convient parmi plus de 200 propositions.
Pour témoigner votre amour et graver à jamais les souvenirs dans le bronze, optez pour un inter funéraire personnalisable avec le texte de votre choix qui viendra joliment habiller votre plaque mortuaire en granit, en inox ou en altiglas.
Personnalisez un inter funéraire en bronze ou en métal avec le message qui sera à l’image du défunt grâce à notre outil de personnalisation en ligne, gratuit et facile d’utilisation.
Enfin, pour un hommage aux finitions soignées, optez pour nos inters funéraires fantaisies. Ces derniers comprennent des finitions de forme par exemple en cœur, en forme de colombe ou encore de chien. Sur nos inters funéraires fantaisies, vous pouvez également inscrire le nom du défunt ou ajouter un simple « Merci », un mot unique qui en dit long sur vos sentiments.
Dans tous les cas, les inters mortuaires de la Marbrerie Silver Plaque résistent aux agressions extérieures et votre message ne risque pas de disparaître au fil du temps.
Silver Plaque : une marbrerie funéraire proche de sa clientèle
Silver Plaque accompagne les personnes qui souhaitent rendre un dernier et bel hommage à un proche décédé. Soucieuse de satisfaire vos attentes et celles de l’entourage du défunt, la marbrerie funéraire Silver Plaque concentre ses efforts sur la qualité des services proposés et la qualité de ses produits 100% « Made in France ».
D’un autre côté, conscients de la complexité de ce moment qu’est le deuil et de vos besoins en termes d’accompagnement, notre équipe de conseillers funéraires mettent plus particulièrement l’accent sur :
- L’artisanat et la qualité de nos produits : une grande majeure partie de nos produits sont fabriqués à la main par nos artisans dans nos ateliers du sud de la France dans la région du Sidobre ;
- Les prix : en vous proposant des tarifs largement inférieurs à ceux pratiqués généralement par les marbreries physiques ;
- L’accompagnement de A à Z, pour personnaliser gratuitement et facilement vos articles funéraires grâce à nos dessinateurs et graphistes qualifiés et nos conseillers funéraires réactifs.
Une démarche qualité
Que vous choisissiez un inter funéraire standard en bronze, en métal ou fantaisie, tous les échanges se font à distance avec votre conseiller funéraire pour vous faire gagner du temps. Inutile de vous déplacer dans une marbrerie physique, vous pouvez commander un inter funéraire original « Made in France » et de qualité en seulement quelques clics. Toutes les personnalisations de vos inters funéraires sont permises pour un hommage élégant et unique, le tout pour un prix avantageux. Des centaines d’idées de textes vous sont également proposées pour vous aider à personnaliser au mieux et au plus proche de l’identité du défunt votre inter funéraire.
La marbrerie funéraire Silver Plaque assure un service de livraison gratuit et rapide de vos inters funéraires partout en France sous 5 jours ouvrés. Nous pouvons également vous livrer en Express sous 24h moyennant 10€. Bénéficiez d’un service après-vente de qualité et réactif 24/7 qui se fera un plaisir de répondre à toutes vos demandes.
Si vous n’êtes pas satisfait de vos inters funéraires (non personnalisés), vous pouvez également nous les renvoyer sous 14 jours et nous vous rembourserons votre commande.
Foire aux questions (FAQ)
A quel endroit puis-je trouver le numéro de ma commande ?
Le numéro de commande vous a été transmis par mail dans le récapitulatif de votre commande.
Conservez-le, il vous sera utile pour gérer votre commande et suivre la livraison de votre colis au sein de votre espace client accessible sur notre site dans « Mon compte ».
A quoi sert mon espace client Silver Plaque ?
Le numéro de commande vous a été transmis par mail dans le récapitulatif de votre commande.
Conservez-le, il vous sera utile pour gérer votre commande et suivre la livraison de votre colis au sein de votre espace client accessible sur notre site dans « Mon compte ».
Avec quels matériaux sont conçus les médaillons Silver Plaque ?
Le numéro de commande vous a été transmis par mail dans le récapitulatif de votre commande.
Conservez-le, il vous sera utile pour gérer votre commande et suivre la livraison de votre colis au sein de votre espace client accessible sur notre site dans « Mon compte ».
Avec quels matériaux sont conçus les plaques funéraires de Silver Plaque ?
Le numéro de commande vous a été transmis par mail dans le récapitulatif de votre commande.
Conservez-le, il vous sera utile pour gérer votre commande et suivre la livraison de votre colis au sein de votre espace client accessible sur notre site dans « Mon compte ».
Avec quels moyens de paiement puis-je passer une commande sur le site Silver Plaque ?
Le numéro de commande vous a été transmis par mail dans le récapitulatif de votre commande.
Conservez-le, il vous sera utile pour gérer votre commande et suivre la livraison de votre colis au sein de votre espace client accessible sur notre site dans « Mon compte ».
Comment entretenir ma plaque funéraire ?
Le numéro de commande vous a été transmis par mail dans le récapitulatif de votre commande.
Conservez-le, il vous sera utile pour gérer votre commande et suivre la livraison de votre colis au sein de votre espace client accessible sur notre site dans « Mon compte ».
Comment entretenir mon médaillon funéraire ?
Le numéro de commande vous a été transmis par mail dans le récapitulatif de votre commande.
Conservez-le, il vous sera utile pour gérer votre commande et suivre la livraison de votre colis au sein de votre espace client accessible sur notre site dans « Mon compte ».
Comment passer une commande sur notre site Silver Plaque ?
Le numéro de commande vous a été transmis par mail dans le récapitulatif de votre commande.
Conservez-le, il vous sera utile pour gérer votre commande et suivre la livraison de votre colis au sein de votre espace client accessible sur notre site dans « Mon compte ».
Comment personnaliser une pierre tombale, une plaque, un médaillon ou une carte de remerciement décès ?
Le numéro de commande vous a été transmis par mail dans le récapitulatif de votre commande.
Conservez-le, il vous sera utile pour gérer votre commande et suivre la livraison de votre colis au sein de votre espace client accessible sur notre site dans « Mon compte ».
Comment poser un médaillon funéraire ?
Le numéro de commande vous a été transmis par mail dans le récapitulatif de votre commande.
Conservez-le, il vous sera utile pour gérer votre commande et suivre la livraison de votre colis au sein de votre espace client accessible sur notre site dans « Mon compte ».
Comment se déroule la livraison d’une pierre tombale ?
Le numéro de commande vous a été transmis par mail dans le récapitulatif de votre commande.
Conservez-le, il vous sera utile pour gérer votre commande et suivre la livraison de votre colis au sein de votre espace client accessible sur notre site dans « Mon compte ».
Comment suivre l’avancement de mon projet de pierre tombale ?
Le numéro de commande vous a été transmis par mail dans le récapitulatif de votre commande.
Conservez-le, il vous sera utile pour gérer votre commande et suivre la livraison de votre colis au sein de votre espace client accessible sur notre site dans « Mon compte ».
Comment suivre ma livraison ?
Le numéro de commande vous a été transmis par mail dans le récapitulatif de votre commande.
Conservez-le, il vous sera utile pour gérer votre commande et suivre la livraison de votre colis au sein de votre espace client accessible sur notre site dans « Mon compte ».
Comment télécharger une facture de ma commande ?
Le numéro de commande vous a été transmis par mail dans le récapitulatif de votre commande.
Conservez-le, il vous sera utile pour gérer votre commande et suivre la livraison de votre colis au sein de votre espace client accessible sur notre site dans « Mon compte ».
Est-ce qu’un contrôle qualité de ma pierre tombale est effectuée ?
Le numéro de commande vous a été transmis par mail dans le récapitulatif de votre commande.
Conservez-le, il vous sera utile pour gérer votre commande et suivre la livraison de votre colis au sein de votre espace client accessible sur notre site dans « Mon compte ».
Je ne peux pas accéder à mon espace client Silver Plaque, pourquoi ?
Le numéro de commande vous a été transmis par mail dans le récapitulatif de votre commande.
Conservez-le, il vous sera utile pour gérer votre commande et suivre la livraison de votre colis au sein de votre espace client accessible sur notre site dans « Mon compte ».
Les colis sont-ils bien protégés ?
Le numéro de commande vous a été transmis par mail dans le récapitulatif de votre commande.
Conservez-le, il vous sera utile pour gérer votre commande et suivre la livraison de votre colis au sein de votre espace client accessible sur notre site dans « Mon compte ».
Les fleurs artificielles proposées par Silver Plaque sont-elles résistantes ?
Le numéro de commande vous a été transmis par mail dans le récapitulatif de votre commande.
Conservez-le, il vous sera utile pour gérer votre commande et suivre la livraison de votre colis au sein de votre espace client accessible sur notre site dans « Mon compte ».
Les pierres tombale Silver Plaque sont-elles fabriquées en France ?
Le numéro de commande vous a été transmis par mail dans le récapitulatif de votre commande.
Conservez-le, il vous sera utile pour gérer votre commande et suivre la livraison de votre colis au sein de votre espace client accessible sur notre site dans « Mon compte ».
Les produits Silver Plaque sont-ils fabriqués en France ?
Le numéro de commande vous a été transmis par mail dans le récapitulatif de votre commande.
Conservez-le, il vous sera utile pour gérer votre commande et suivre la livraison de votre colis au sein de votre espace client accessible sur notre site dans « Mon compte ».
Les urnes funéraires proposées par Silver Plaque sont-elles en règles par rapport à la législation Française ?
Le numéro de commande vous a été transmis par mail dans le récapitulatif de votre commande.
Conservez-le, il vous sera utile pour gérer votre commande et suivre la livraison de votre colis au sein de votre espace client accessible sur notre site dans « Mon compte ».
Livrez-vous à l’international ?
Le numéro de commande vous a été transmis par mail dans le récapitulatif de votre commande.
Conservez-le, il vous sera utile pour gérer votre commande et suivre la livraison de votre colis au sein de votre espace client accessible sur notre site dans « Mon compte ».
Ma commande a-t-elle bien été prise en compte ?
Le numéro de commande vous a été transmis par mail dans le récapitulatif de votre commande.
Conservez-le, il vous sera utile pour gérer votre commande et suivre la livraison de votre colis au sein de votre espace client accessible sur notre site dans « Mon compte ».
Ma pierre tombale est elle garantie ?
Le numéro de commande vous a été transmis par mail dans le récapitulatif de votre commande.
Conservez-le, il vous sera utile pour gérer votre commande et suivre la livraison de votre colis au sein de votre espace client accessible sur notre site dans « Mon compte ».
Mon paiement est-il sécurisé ?
Le numéro de commande vous a été transmis par mail dans le récapitulatif de votre commande.
Conservez-le, il vous sera utile pour gérer votre commande et suivre la livraison de votre colis au sein de votre espace client accessible sur notre site dans « Mon compte ».
Où puis-je me faire livrer ?
Le numéro de commande vous a été transmis par mail dans le récapitulatif de votre commande.
Conservez-le, il vous sera utile pour gérer votre commande et suivre la livraison de votre colis au sein de votre espace client accessible sur notre site dans « Mon compte ».
Pourquoi commander sur Silver Plaque ?
Le numéro de commande vous a été transmis par mail dans le récapitulatif de votre commande.
Conservez-le, il vous sera utile pour gérer votre commande et suivre la livraison de votre colis au sein de votre espace client accessible sur notre site dans « Mon compte ».
Pourquoi le prix de la pose du monument peut-il varier ?
Le numéro de commande vous a été transmis par mail dans le récapitulatif de votre commande.
Conservez-le, il vous sera utile pour gérer votre commande et suivre la livraison de votre colis au sein de votre espace client accessible sur notre site dans « Mon compte ».
Pouvez-vous faire la personnalisation à ma place si je vous transmets textes et photos par mail ?
Le numéro de commande vous a été transmis par mail dans le récapitulatif de votre commande.
Conservez-le, il vous sera utile pour gérer votre commande et suivre la livraison de votre colis au sein de votre espace client accessible sur notre site dans « Mon compte ».
Prenez-vous en charge les démarches administratives pour la pose du monument funéraire ?
Le numéro de commande vous a été transmis par mail dans le récapitulatif de votre commande.
Conservez-le, il vous sera utile pour gérer votre commande et suivre la livraison de votre colis au sein de votre espace client accessible sur notre site dans « Mon compte ».
Proposez-vous un service de routage (envoi aux différents destinataires) pour les cartes de remerciement décès ?
Le numéro de commande vous a été transmis par mail dans le récapitulatif de votre commande.
Conservez-le, il vous sera utile pour gérer votre commande et suivre la livraison de votre colis au sein de votre espace client accessible sur notre site dans « Mon compte ».
Puis-je annuler ou modifier une commande ?
Le numéro de commande vous a été transmis par mail dans le récapitulatif de votre commande.
Conservez-le, il vous sera utile pour gérer votre commande et suivre la livraison de votre colis au sein de votre espace client accessible sur notre site dans « Mon compte ».
Puis-je bénéficier d’une personnalisation sur-mesure de ma pierre tombale ?
Le numéro de commande vous a été transmis par mail dans le récapitulatif de votre commande.
Conservez-le, il vous sera utile pour gérer votre commande et suivre la livraison de votre colis au sein de votre espace client accessible sur notre site dans « Mon compte ».
Puis-je faire livrer et déposer mes articles au cimetière ?
Le numéro de commande vous a été transmis par mail dans le récapitulatif de votre commande.
Conservez-le, il vous sera utile pour gérer votre commande et suivre la livraison de votre colis au sein de votre espace client accessible sur notre site dans « Mon compte ».
Puis-je modifier mon adresse de livraison ?
Le numéro de commande vous a été transmis par mail dans le récapitulatif de votre commande.
Conservez-le, il vous sera utile pour gérer votre commande et suivre la livraison de votre colis au sein de votre espace client accessible sur notre site dans « Mon compte ».
Puis-je payer en plusieurs fois sans frais ?
Le numéro de commande vous a été transmis par mail dans le récapitulatif de votre commande.
Conservez-le, il vous sera utile pour gérer votre commande et suivre la livraison de votre colis au sein de votre espace client accessible sur notre site dans « Mon compte ».
Qu’est ce que le service d’entretien et de fleurissement de tombes ?
Le numéro de commande vous a été transmis par mail dans le récapitulatif de votre commande.
Conservez-le, il vous sera utile pour gérer votre commande et suivre la livraison de votre colis au sein de votre espace client accessible sur notre site dans « Mon compte ».
Que dois-je faire en cas de refus de paiement ?
Le numéro de commande vous a été transmis par mail dans le récapitulatif de votre commande.
Conservez-le, il vous sera utile pour gérer votre commande et suivre la livraison de votre colis au sein de votre espace client accessible sur notre site dans « Mon compte ».
Que faire si j’ai oublié mon mot de passe de connexion ?
Le numéro de commande vous a été transmis par mail dans le récapitulatif de votre commande.
Conservez-le, il vous sera utile pour gérer votre commande et suivre la livraison de votre colis au sein de votre espace client accessible sur notre site dans « Mon compte ».
Que faire si je m’aperçois que j’ai fait une erreur de personnalisation sur mon produit ?
Le numéro de commande vous a été transmis par mail dans le récapitulatif de votre commande.
Conservez-le, il vous sera utile pour gérer votre commande et suivre la livraison de votre colis au sein de votre espace client accessible sur notre site dans « Mon compte ».
Que faire si je ne reçois pas mon colis ?
Le numéro de commande vous a été transmis par mail dans le récapitulatif de votre commande.
Conservez-le, il vous sera utile pour gérer votre commande et suivre la livraison de votre colis au sein de votre espace client accessible sur notre site dans « Mon compte ».
Que faire si ma commande n’est pas conforme ?
Le numéro de commande vous a été transmis par mail dans le récapitulatif de votre commande.
Conservez-le, il vous sera utile pour gérer votre commande et suivre la livraison de votre colis au sein de votre espace client accessible sur notre site dans « Mon compte ».
Quelle est la disponibilité de votre SAV ?
Le numéro de commande vous a été transmis par mail dans le récapitulatif de votre commande.
Conservez-le, il vous sera utile pour gérer votre commande et suivre la livraison de votre colis au sein de votre espace client accessible sur notre site dans « Mon compte ».
Quels sont les délais de livraison ?
Le numéro de commande vous a été transmis par mail dans le récapitulatif de votre commande.
Conservez-le, il vous sera utile pour gérer votre commande et suivre la livraison de votre colis au sein de votre espace client accessible sur notre site dans « Mon compte ».
Quels sont les tarifs de livraison ?
Le numéro de commande vous a été transmis par mail dans le récapitulatif de votre commande.
Conservez-le, il vous sera utile pour gérer votre commande et suivre la livraison de votre colis au sein de votre espace client accessible sur notre site dans « Mon compte ».
Qui réalise la pose de ma pierre tombale ?
Le numéro de commande vous a été transmis par mail dans le récapitulatif de votre commande.
Conservez-le, il vous sera utile pour gérer votre commande et suivre la livraison de votre colis au sein de votre espace client accessible sur notre site dans « Mon compte ».
Sous quel format doit-être la photo à télécharger ?
Le numéro de commande vous a été transmis par mail dans le récapitulatif de votre commande.
Conservez-le, il vous sera utile pour gérer votre commande et suivre la livraison de votre colis au sein de votre espace client accessible sur notre site dans « Mon compte ».
Sous quelles conditions puis-je retourner ou échanger un produit ?
Le numéro de commande vous a été transmis par mail dans le récapitulatif de votre commande.
Conservez-le, il vous sera utile pour gérer votre commande et suivre la livraison de votre colis au sein de votre espace client accessible sur notre site dans « Mon compte ».