Plaque tombale composite

Découvrez toutes nos plaques funéraires en composite et Schiste

Une plaque funéraire composite est un matériau obtenu à partir de poudre de granit (granit recomposé), permettant d’imprimer sur la plaque un visuel. Une plaque funéraire fabriquée en composite permet d’obtenir des tarifs relativement compétitifs.
  • Impression haute définition

  • Plaque 100% personnalisable

  • Anti choc – Anti gel – Anti UV

  • Qualité garantie

1 2

Choisissez votre thème

Foire aux questions (FAQ)

Filtre
Tous LIVRAISON & POSE MON ESPACE CLIENT Silver Plaque NOS PRODUITS NOTRE ACCOMPAGNEMENT PAIEMENT EN LIGNE PASSER UNE COMMANDE RETOUR ET ECHANGE DE PRODUITS

A quel endroit puis-je trouver le numéro de ma commande ?

Le numéro de commande vous a été transmis par mail dans le récapitulatif de votre commande.
Conservez-le, il vous sera utile pour gérer votre commande et suivre la livraison de votre colis au sein de votre espace client accessible sur notre site dans « Mon compte ».

A quoi sert mon espace client Silver Plaque ?

Le numéro de commande vous a été transmis par mail dans le récapitulatif de votre commande.
Conservez-le, il vous sera utile pour gérer votre commande et suivre la livraison de votre colis au sein de votre espace client accessible sur notre site dans « Mon compte ».

Avec quels matériaux sont conçus les médaillons Silver Plaque ?

Le numéro de commande vous a été transmis par mail dans le récapitulatif de votre commande.
Conservez-le, il vous sera utile pour gérer votre commande et suivre la livraison de votre colis au sein de votre espace client accessible sur notre site dans « Mon compte ».

Avec quels matériaux sont conçus les plaques funéraires de Silver Plaque ?

Le numéro de commande vous a été transmis par mail dans le récapitulatif de votre commande.
Conservez-le, il vous sera utile pour gérer votre commande et suivre la livraison de votre colis au sein de votre espace client accessible sur notre site dans « Mon compte ».

Avec quels moyens de paiement puis-je passer une commande sur le site Silver Plaque ?

Le numéro de commande vous a été transmis par mail dans le récapitulatif de votre commande.
Conservez-le, il vous sera utile pour gérer votre commande et suivre la livraison de votre colis au sein de votre espace client accessible sur notre site dans « Mon compte ».

Comment entretenir ma plaque funéraire ?

Le numéro de commande vous a été transmis par mail dans le récapitulatif de votre commande.
Conservez-le, il vous sera utile pour gérer votre commande et suivre la livraison de votre colis au sein de votre espace client accessible sur notre site dans « Mon compte ».

Comment entretenir mon médaillon funéraire ?

Le numéro de commande vous a été transmis par mail dans le récapitulatif de votre commande.
Conservez-le, il vous sera utile pour gérer votre commande et suivre la livraison de votre colis au sein de votre espace client accessible sur notre site dans « Mon compte ».

Comment passer une commande sur notre site Silver Plaque ?

Le numéro de commande vous a été transmis par mail dans le récapitulatif de votre commande.
Conservez-le, il vous sera utile pour gérer votre commande et suivre la livraison de votre colis au sein de votre espace client accessible sur notre site dans « Mon compte ».

Comment personnaliser une pierre tombale, une plaque, un médaillon ou une carte de remerciement décès ?

Le numéro de commande vous a été transmis par mail dans le récapitulatif de votre commande.
Conservez-le, il vous sera utile pour gérer votre commande et suivre la livraison de votre colis au sein de votre espace client accessible sur notre site dans « Mon compte ».

Comment poser un médaillon funéraire ?

Le numéro de commande vous a été transmis par mail dans le récapitulatif de votre commande.
Conservez-le, il vous sera utile pour gérer votre commande et suivre la livraison de votre colis au sein de votre espace client accessible sur notre site dans « Mon compte ».

Comment se déroule la livraison d’une pierre tombale ?

Le numéro de commande vous a été transmis par mail dans le récapitulatif de votre commande.
Conservez-le, il vous sera utile pour gérer votre commande et suivre la livraison de votre colis au sein de votre espace client accessible sur notre site dans « Mon compte ».

Comment suivre l’avancement de mon projet de pierre tombale ?

Le numéro de commande vous a été transmis par mail dans le récapitulatif de votre commande.
Conservez-le, il vous sera utile pour gérer votre commande et suivre la livraison de votre colis au sein de votre espace client accessible sur notre site dans « Mon compte ».

Comment suivre ma livraison ?

Le numéro de commande vous a été transmis par mail dans le récapitulatif de votre commande.
Conservez-le, il vous sera utile pour gérer votre commande et suivre la livraison de votre colis au sein de votre espace client accessible sur notre site dans « Mon compte ».

Comment télécharger une facture de ma commande ?

Le numéro de commande vous a été transmis par mail dans le récapitulatif de votre commande.
Conservez-le, il vous sera utile pour gérer votre commande et suivre la livraison de votre colis au sein de votre espace client accessible sur notre site dans « Mon compte ».

Est-ce qu’un contrôle qualité de ma pierre tombale est effectuée ?

Le numéro de commande vous a été transmis par mail dans le récapitulatif de votre commande.
Conservez-le, il vous sera utile pour gérer votre commande et suivre la livraison de votre colis au sein de votre espace client accessible sur notre site dans « Mon compte ».

Je ne peux pas accéder à mon espace client Silver Plaque, pourquoi ?

Le numéro de commande vous a été transmis par mail dans le récapitulatif de votre commande.
Conservez-le, il vous sera utile pour gérer votre commande et suivre la livraison de votre colis au sein de votre espace client accessible sur notre site dans « Mon compte ».

Les colis sont-ils bien protégés ?

Le numéro de commande vous a été transmis par mail dans le récapitulatif de votre commande.
Conservez-le, il vous sera utile pour gérer votre commande et suivre la livraison de votre colis au sein de votre espace client accessible sur notre site dans « Mon compte ».

Les fleurs artificielles proposées par Silver Plaque sont-elles résistantes ?

Le numéro de commande vous a été transmis par mail dans le récapitulatif de votre commande.
Conservez-le, il vous sera utile pour gérer votre commande et suivre la livraison de votre colis au sein de votre espace client accessible sur notre site dans « Mon compte ».

Les pierres tombale Silver Plaque sont-elles fabriquées en France ?

Le numéro de commande vous a été transmis par mail dans le récapitulatif de votre commande.
Conservez-le, il vous sera utile pour gérer votre commande et suivre la livraison de votre colis au sein de votre espace client accessible sur notre site dans « Mon compte ».

Les produits Silver Plaque sont-ils fabriqués en France ?

Le numéro de commande vous a été transmis par mail dans le récapitulatif de votre commande.
Conservez-le, il vous sera utile pour gérer votre commande et suivre la livraison de votre colis au sein de votre espace client accessible sur notre site dans « Mon compte ».

Les urnes funéraires proposées par Silver Plaque sont-elles en règles par rapport à la législation Française ?

Le numéro de commande vous a été transmis par mail dans le récapitulatif de votre commande.
Conservez-le, il vous sera utile pour gérer votre commande et suivre la livraison de votre colis au sein de votre espace client accessible sur notre site dans « Mon compte ».

Livrez-vous à l’international ?

Le numéro de commande vous a été transmis par mail dans le récapitulatif de votre commande.
Conservez-le, il vous sera utile pour gérer votre commande et suivre la livraison de votre colis au sein de votre espace client accessible sur notre site dans « Mon compte ».

Ma commande a-t-elle bien été prise en compte ?

Le numéro de commande vous a été transmis par mail dans le récapitulatif de votre commande.
Conservez-le, il vous sera utile pour gérer votre commande et suivre la livraison de votre colis au sein de votre espace client accessible sur notre site dans « Mon compte ».

Ma pierre tombale est elle garantie ?

Le numéro de commande vous a été transmis par mail dans le récapitulatif de votre commande.
Conservez-le, il vous sera utile pour gérer votre commande et suivre la livraison de votre colis au sein de votre espace client accessible sur notre site dans « Mon compte ».

Mon paiement est-il sécurisé ?

Le numéro de commande vous a été transmis par mail dans le récapitulatif de votre commande.
Conservez-le, il vous sera utile pour gérer votre commande et suivre la livraison de votre colis au sein de votre espace client accessible sur notre site dans « Mon compte ».

Où puis-je me faire livrer ?

Le numéro de commande vous a été transmis par mail dans le récapitulatif de votre commande.
Conservez-le, il vous sera utile pour gérer votre commande et suivre la livraison de votre colis au sein de votre espace client accessible sur notre site dans « Mon compte ».

Pourquoi commander sur Silver Plaque ?

Le numéro de commande vous a été transmis par mail dans le récapitulatif de votre commande.
Conservez-le, il vous sera utile pour gérer votre commande et suivre la livraison de votre colis au sein de votre espace client accessible sur notre site dans « Mon compte ».

Pourquoi le prix de la pose du monument peut-il varier ?

Le numéro de commande vous a été transmis par mail dans le récapitulatif de votre commande.
Conservez-le, il vous sera utile pour gérer votre commande et suivre la livraison de votre colis au sein de votre espace client accessible sur notre site dans « Mon compte ».

Pouvez-vous faire la personnalisation à ma place si je vous transmets textes et photos par mail ?

Le numéro de commande vous a été transmis par mail dans le récapitulatif de votre commande.
Conservez-le, il vous sera utile pour gérer votre commande et suivre la livraison de votre colis au sein de votre espace client accessible sur notre site dans « Mon compte ».

Prenez-vous en charge les démarches administratives pour la pose du monument funéraire ?

Le numéro de commande vous a été transmis par mail dans le récapitulatif de votre commande.
Conservez-le, il vous sera utile pour gérer votre commande et suivre la livraison de votre colis au sein de votre espace client accessible sur notre site dans « Mon compte ».

Proposez-vous un service de routage (envoi aux différents destinataires) pour les cartes de remerciement décès ?

Le numéro de commande vous a été transmis par mail dans le récapitulatif de votre commande.
Conservez-le, il vous sera utile pour gérer votre commande et suivre la livraison de votre colis au sein de votre espace client accessible sur notre site dans « Mon compte ».

Puis-je annuler ou modifier une commande ?

Le numéro de commande vous a été transmis par mail dans le récapitulatif de votre commande.
Conservez-le, il vous sera utile pour gérer votre commande et suivre la livraison de votre colis au sein de votre espace client accessible sur notre site dans « Mon compte ».

Puis-je bénéficier d’une personnalisation sur-mesure de ma pierre tombale ?

Le numéro de commande vous a été transmis par mail dans le récapitulatif de votre commande.
Conservez-le, il vous sera utile pour gérer votre commande et suivre la livraison de votre colis au sein de votre espace client accessible sur notre site dans « Mon compte ».

Puis-je faire livrer et déposer mes articles au cimetière ?

Le numéro de commande vous a été transmis par mail dans le récapitulatif de votre commande.
Conservez-le, il vous sera utile pour gérer votre commande et suivre la livraison de votre colis au sein de votre espace client accessible sur notre site dans « Mon compte ».

Puis-je modifier mon adresse de livraison ?

Le numéro de commande vous a été transmis par mail dans le récapitulatif de votre commande.
Conservez-le, il vous sera utile pour gérer votre commande et suivre la livraison de votre colis au sein de votre espace client accessible sur notre site dans « Mon compte ».

Puis-je payer en plusieurs fois sans frais ?

Le numéro de commande vous a été transmis par mail dans le récapitulatif de votre commande.
Conservez-le, il vous sera utile pour gérer votre commande et suivre la livraison de votre colis au sein de votre espace client accessible sur notre site dans « Mon compte ».

Qu’est ce que le service d’entretien et de fleurissement de tombes ?

Le numéro de commande vous a été transmis par mail dans le récapitulatif de votre commande.
Conservez-le, il vous sera utile pour gérer votre commande et suivre la livraison de votre colis au sein de votre espace client accessible sur notre site dans « Mon compte ».

Que dois-je faire en cas de refus de paiement ?

Le numéro de commande vous a été transmis par mail dans le récapitulatif de votre commande.
Conservez-le, il vous sera utile pour gérer votre commande et suivre la livraison de votre colis au sein de votre espace client accessible sur notre site dans « Mon compte ».

Que faire si j’ai oublié mon mot de passe de connexion ?

Le numéro de commande vous a été transmis par mail dans le récapitulatif de votre commande.
Conservez-le, il vous sera utile pour gérer votre commande et suivre la livraison de votre colis au sein de votre espace client accessible sur notre site dans « Mon compte ».

Que faire si je m’aperçois que j’ai fait une erreur de personnalisation sur mon produit ?

Le numéro de commande vous a été transmis par mail dans le récapitulatif de votre commande.
Conservez-le, il vous sera utile pour gérer votre commande et suivre la livraison de votre colis au sein de votre espace client accessible sur notre site dans « Mon compte ».

Que faire si je ne reçois pas mon colis ?

Le numéro de commande vous a été transmis par mail dans le récapitulatif de votre commande.
Conservez-le, il vous sera utile pour gérer votre commande et suivre la livraison de votre colis au sein de votre espace client accessible sur notre site dans « Mon compte ».

Que faire si ma commande n’est pas conforme ?

Le numéro de commande vous a été transmis par mail dans le récapitulatif de votre commande.
Conservez-le, il vous sera utile pour gérer votre commande et suivre la livraison de votre colis au sein de votre espace client accessible sur notre site dans « Mon compte ».

Quelle est la disponibilité de votre SAV ?

Le numéro de commande vous a été transmis par mail dans le récapitulatif de votre commande.
Conservez-le, il vous sera utile pour gérer votre commande et suivre la livraison de votre colis au sein de votre espace client accessible sur notre site dans « Mon compte ».

Quels sont les délais de livraison ?

Le numéro de commande vous a été transmis par mail dans le récapitulatif de votre commande.
Conservez-le, il vous sera utile pour gérer votre commande et suivre la livraison de votre colis au sein de votre espace client accessible sur notre site dans « Mon compte ».

Quels sont les tarifs de livraison ?

Le numéro de commande vous a été transmis par mail dans le récapitulatif de votre commande.
Conservez-le, il vous sera utile pour gérer votre commande et suivre la livraison de votre colis au sein de votre espace client accessible sur notre site dans « Mon compte ».

Qui réalise la pose de ma pierre tombale ?

Le numéro de commande vous a été transmis par mail dans le récapitulatif de votre commande.
Conservez-le, il vous sera utile pour gérer votre commande et suivre la livraison de votre colis au sein de votre espace client accessible sur notre site dans « Mon compte ».

Sous quel format doit-être la photo à télécharger ?

Le numéro de commande vous a été transmis par mail dans le récapitulatif de votre commande.
Conservez-le, il vous sera utile pour gérer votre commande et suivre la livraison de votre colis au sein de votre espace client accessible sur notre site dans « Mon compte ».

Sous quelles conditions puis-je retourner ou échanger un produit ?

Le numéro de commande vous a été transmis par mail dans le récapitulatif de votre commande.
Conservez-le, il vous sera utile pour gérer votre commande et suivre la livraison de votre colis au sein de votre espace client accessible sur notre site dans « Mon compte ».