-
Impression haute définition
-
Plaque 100% personnalisable
-
Anti choc – Anti gel – Anti UV
-
Qualité garantie
TYPE DE PLAQUE
Choisissez votre thème
Immortaliser le souvenir d’un défunt avec une plaque funéraire arbre de la Marbrerie Silver Plaque
Lorsque vous perdez un proche, l’une des meilleures choses que vous pourrez faire est de rendre un hommage digne de lui. Comment ? Avec une plaque funéraire arbre digne de ce nom. Ce sera pour vous la meilleure manière d’honorer la mémoire d’un proche parti trop tôt et de lui faire vos adieux.
L’utilisation des plaques funéraires ne date pas d’aujourd’hui et elle ne s’arrêtera surement pas demain. Offrir une plaque en guise de dernier cadeau d’adieu vous permettra d’exprimer vos regrets, mais aussi vos respects et votre amour pour cette personne défunte. Symbole ayant beaucoup de signification, une plaque mortuaire arbre fabriquée par la Marbrerie Silver Plaque saura véhiculer vos sentiments les plus profonds.
Pourquoi et pour qui choisir une plaque de tombe arbre ?
Les plaques funéraires sont depuis toujours utilisées pour véhiculer des significations et des symboles précis. D’une manière générale, elles sont soit gravées sur la tombe, soit placées au pied de sa sépulture, de telle sorte à ce qu’elles soient le plus près possibles du défunt. Une plaque funéraire chêne peut transmettre et symboliser de nombreuses choses.
Il se peut par exemple que la personne défunte ait été une personne pleine de force, de vivacité et de joie de vivre, des caractères que l’on peut fortement associés à un chêne, un arbre, ou une forêt. Notre collection entière de plaques mortuaires arbre de vie est donc à votre disposition pour rendre un bel hommage au caractère fougueux de cet être cher parti trop tôt. Aussi, vous aurez l’occasion de retrouver des plaques de tombe forêt pour les amoureux de la verdure et de la nature. En tout cas, quel que soit votre choix, vous apprécierez grandement de découvrir les nombreux modèles de plaque tombale arbre que notre marbrerie vous propose.
Les services que vous propose la Marbrerie Silver Plaque
Il est important que vous sachiez que nos plaques funéraires sont uniques en leurs genres. Fabriquées et réalisées avec soin et minutie, les plaques mortuaires arbre que nous proposons sont de qualité et sont pourtant à très bon prix. Tous les détails et toutes les finitions œuvrent à donner des plaques tombales que vous aurez du mal à retrouver chez nos concurrents.
Vous avez besoin d’une plaque de tombe chêne, forêt ou arbre personnalisée ? N’hésitez pas à faire appel à la Marbrerie Silver Plaque. Nous offrons avec l’achat d’une plaque, l’installation d’un inter avec texte personnalisé, selon vos besoins et vos exigences. Les inters que nous vous proposons sauront s’adapter parfaitement à la plaque funéraire de votre choix. Et si jamais les mots vous manquent, nous avons toujours 100 textes préécrits à votre entière disposition pour faire de votre plaque funéraire arbre un véritable chef-d’œuvre.
Aussi, gardez en tête qu’en commandant une plaque mortuaire arbre dans notre marbrerie, vous pourrez bénéficier de nombreux services. Une livraison gratuite sous 5 jours via Colissimo, une livraison express en 24/48h via TNT pour seulement 29 € et un service client disponible 24 h/7 j.
Foire aux questions (FAQ)
A quel endroit puis-je trouver le numéro de ma commande ?
Le numéro de commande vous a été transmis par mail dans le récapitulatif de votre commande.
Conservez-le, il vous sera utile pour gérer votre commande et suivre la livraison de votre colis au sein de votre espace client accessible sur notre site dans « Mon compte ».
A quoi sert mon espace client Silver Plaque ?
Le numéro de commande vous a été transmis par mail dans le récapitulatif de votre commande.
Conservez-le, il vous sera utile pour gérer votre commande et suivre la livraison de votre colis au sein de votre espace client accessible sur notre site dans « Mon compte ».
Avec quels matériaux sont conçus les médaillons Silver Plaque ?
Le numéro de commande vous a été transmis par mail dans le récapitulatif de votre commande.
Conservez-le, il vous sera utile pour gérer votre commande et suivre la livraison de votre colis au sein de votre espace client accessible sur notre site dans « Mon compte ».
Avec quels matériaux sont conçus les plaques funéraires de Silver Plaque ?
Le numéro de commande vous a été transmis par mail dans le récapitulatif de votre commande.
Conservez-le, il vous sera utile pour gérer votre commande et suivre la livraison de votre colis au sein de votre espace client accessible sur notre site dans « Mon compte ».
Avec quels moyens de paiement puis-je passer une commande sur le site Silver Plaque ?
Le numéro de commande vous a été transmis par mail dans le récapitulatif de votre commande.
Conservez-le, il vous sera utile pour gérer votre commande et suivre la livraison de votre colis au sein de votre espace client accessible sur notre site dans « Mon compte ».
Comment entretenir ma plaque funéraire ?
Le numéro de commande vous a été transmis par mail dans le récapitulatif de votre commande.
Conservez-le, il vous sera utile pour gérer votre commande et suivre la livraison de votre colis au sein de votre espace client accessible sur notre site dans « Mon compte ».
Comment entretenir mon médaillon funéraire ?
Le numéro de commande vous a été transmis par mail dans le récapitulatif de votre commande.
Conservez-le, il vous sera utile pour gérer votre commande et suivre la livraison de votre colis au sein de votre espace client accessible sur notre site dans « Mon compte ».
Comment passer une commande sur notre site Silver Plaque ?
Le numéro de commande vous a été transmis par mail dans le récapitulatif de votre commande.
Conservez-le, il vous sera utile pour gérer votre commande et suivre la livraison de votre colis au sein de votre espace client accessible sur notre site dans « Mon compte ».
Comment personnaliser une pierre tombale, une plaque, un médaillon ou une carte de remerciement décès ?
Le numéro de commande vous a été transmis par mail dans le récapitulatif de votre commande.
Conservez-le, il vous sera utile pour gérer votre commande et suivre la livraison de votre colis au sein de votre espace client accessible sur notre site dans « Mon compte ».
Comment poser un médaillon funéraire ?
Le numéro de commande vous a été transmis par mail dans le récapitulatif de votre commande.
Conservez-le, il vous sera utile pour gérer votre commande et suivre la livraison de votre colis au sein de votre espace client accessible sur notre site dans « Mon compte ».
Comment se déroule la livraison d’une pierre tombale ?
Le numéro de commande vous a été transmis par mail dans le récapitulatif de votre commande.
Conservez-le, il vous sera utile pour gérer votre commande et suivre la livraison de votre colis au sein de votre espace client accessible sur notre site dans « Mon compte ».
Comment suivre l’avancement de mon projet de pierre tombale ?
Le numéro de commande vous a été transmis par mail dans le récapitulatif de votre commande.
Conservez-le, il vous sera utile pour gérer votre commande et suivre la livraison de votre colis au sein de votre espace client accessible sur notre site dans « Mon compte ».
Comment suivre ma livraison ?
Le numéro de commande vous a été transmis par mail dans le récapitulatif de votre commande.
Conservez-le, il vous sera utile pour gérer votre commande et suivre la livraison de votre colis au sein de votre espace client accessible sur notre site dans « Mon compte ».
Comment télécharger une facture de ma commande ?
Le numéro de commande vous a été transmis par mail dans le récapitulatif de votre commande.
Conservez-le, il vous sera utile pour gérer votre commande et suivre la livraison de votre colis au sein de votre espace client accessible sur notre site dans « Mon compte ».
Est-ce qu’un contrôle qualité de ma pierre tombale est effectuée ?
Le numéro de commande vous a été transmis par mail dans le récapitulatif de votre commande.
Conservez-le, il vous sera utile pour gérer votre commande et suivre la livraison de votre colis au sein de votre espace client accessible sur notre site dans « Mon compte ».
Je ne peux pas accéder à mon espace client Silver Plaque, pourquoi ?
Le numéro de commande vous a été transmis par mail dans le récapitulatif de votre commande.
Conservez-le, il vous sera utile pour gérer votre commande et suivre la livraison de votre colis au sein de votre espace client accessible sur notre site dans « Mon compte ».
Les colis sont-ils bien protégés ?
Le numéro de commande vous a été transmis par mail dans le récapitulatif de votre commande.
Conservez-le, il vous sera utile pour gérer votre commande et suivre la livraison de votre colis au sein de votre espace client accessible sur notre site dans « Mon compte ».
Les fleurs artificielles proposées par Silver Plaque sont-elles résistantes ?
Le numéro de commande vous a été transmis par mail dans le récapitulatif de votre commande.
Conservez-le, il vous sera utile pour gérer votre commande et suivre la livraison de votre colis au sein de votre espace client accessible sur notre site dans « Mon compte ».
Les pierres tombale Silver Plaque sont-elles fabriquées en France ?
Le numéro de commande vous a été transmis par mail dans le récapitulatif de votre commande.
Conservez-le, il vous sera utile pour gérer votre commande et suivre la livraison de votre colis au sein de votre espace client accessible sur notre site dans « Mon compte ».
Les produits Silver Plaque sont-ils fabriqués en France ?
Le numéro de commande vous a été transmis par mail dans le récapitulatif de votre commande.
Conservez-le, il vous sera utile pour gérer votre commande et suivre la livraison de votre colis au sein de votre espace client accessible sur notre site dans « Mon compte ».
Les urnes funéraires proposées par Silver Plaque sont-elles en règles par rapport à la législation Française ?
Le numéro de commande vous a été transmis par mail dans le récapitulatif de votre commande.
Conservez-le, il vous sera utile pour gérer votre commande et suivre la livraison de votre colis au sein de votre espace client accessible sur notre site dans « Mon compte ».
Livrez-vous à l’international ?
Le numéro de commande vous a été transmis par mail dans le récapitulatif de votre commande.
Conservez-le, il vous sera utile pour gérer votre commande et suivre la livraison de votre colis au sein de votre espace client accessible sur notre site dans « Mon compte ».
Ma commande a-t-elle bien été prise en compte ?
Le numéro de commande vous a été transmis par mail dans le récapitulatif de votre commande.
Conservez-le, il vous sera utile pour gérer votre commande et suivre la livraison de votre colis au sein de votre espace client accessible sur notre site dans « Mon compte ».
Ma pierre tombale est elle garantie ?
Le numéro de commande vous a été transmis par mail dans le récapitulatif de votre commande.
Conservez-le, il vous sera utile pour gérer votre commande et suivre la livraison de votre colis au sein de votre espace client accessible sur notre site dans « Mon compte ».
Mon paiement est-il sécurisé ?
Le numéro de commande vous a été transmis par mail dans le récapitulatif de votre commande.
Conservez-le, il vous sera utile pour gérer votre commande et suivre la livraison de votre colis au sein de votre espace client accessible sur notre site dans « Mon compte ».
Où puis-je me faire livrer ?
Le numéro de commande vous a été transmis par mail dans le récapitulatif de votre commande.
Conservez-le, il vous sera utile pour gérer votre commande et suivre la livraison de votre colis au sein de votre espace client accessible sur notre site dans « Mon compte ».
Pourquoi commander sur Silver Plaque ?
Le numéro de commande vous a été transmis par mail dans le récapitulatif de votre commande.
Conservez-le, il vous sera utile pour gérer votre commande et suivre la livraison de votre colis au sein de votre espace client accessible sur notre site dans « Mon compte ».
Pourquoi le prix de la pose du monument peut-il varier ?
Le numéro de commande vous a été transmis par mail dans le récapitulatif de votre commande.
Conservez-le, il vous sera utile pour gérer votre commande et suivre la livraison de votre colis au sein de votre espace client accessible sur notre site dans « Mon compte ».
Pouvez-vous faire la personnalisation à ma place si je vous transmets textes et photos par mail ?
Le numéro de commande vous a été transmis par mail dans le récapitulatif de votre commande.
Conservez-le, il vous sera utile pour gérer votre commande et suivre la livraison de votre colis au sein de votre espace client accessible sur notre site dans « Mon compte ».
Prenez-vous en charge les démarches administratives pour la pose du monument funéraire ?
Le numéro de commande vous a été transmis par mail dans le récapitulatif de votre commande.
Conservez-le, il vous sera utile pour gérer votre commande et suivre la livraison de votre colis au sein de votre espace client accessible sur notre site dans « Mon compte ».
Proposez-vous un service de routage (envoi aux différents destinataires) pour les cartes de remerciement décès ?
Le numéro de commande vous a été transmis par mail dans le récapitulatif de votre commande.
Conservez-le, il vous sera utile pour gérer votre commande et suivre la livraison de votre colis au sein de votre espace client accessible sur notre site dans « Mon compte ».
Puis-je annuler ou modifier une commande ?
Le numéro de commande vous a été transmis par mail dans le récapitulatif de votre commande.
Conservez-le, il vous sera utile pour gérer votre commande et suivre la livraison de votre colis au sein de votre espace client accessible sur notre site dans « Mon compte ».
Puis-je bénéficier d’une personnalisation sur-mesure de ma pierre tombale ?
Le numéro de commande vous a été transmis par mail dans le récapitulatif de votre commande.
Conservez-le, il vous sera utile pour gérer votre commande et suivre la livraison de votre colis au sein de votre espace client accessible sur notre site dans « Mon compte ».
Puis-je faire livrer et déposer mes articles au cimetière ?
Le numéro de commande vous a été transmis par mail dans le récapitulatif de votre commande.
Conservez-le, il vous sera utile pour gérer votre commande et suivre la livraison de votre colis au sein de votre espace client accessible sur notre site dans « Mon compte ».
Puis-je modifier mon adresse de livraison ?
Le numéro de commande vous a été transmis par mail dans le récapitulatif de votre commande.
Conservez-le, il vous sera utile pour gérer votre commande et suivre la livraison de votre colis au sein de votre espace client accessible sur notre site dans « Mon compte ».
Puis-je payer en plusieurs fois sans frais ?
Le numéro de commande vous a été transmis par mail dans le récapitulatif de votre commande.
Conservez-le, il vous sera utile pour gérer votre commande et suivre la livraison de votre colis au sein de votre espace client accessible sur notre site dans « Mon compte ».
Qu’est ce que le service d’entretien et de fleurissement de tombes ?
Le numéro de commande vous a été transmis par mail dans le récapitulatif de votre commande.
Conservez-le, il vous sera utile pour gérer votre commande et suivre la livraison de votre colis au sein de votre espace client accessible sur notre site dans « Mon compte ».
Que dois-je faire en cas de refus de paiement ?
Le numéro de commande vous a été transmis par mail dans le récapitulatif de votre commande.
Conservez-le, il vous sera utile pour gérer votre commande et suivre la livraison de votre colis au sein de votre espace client accessible sur notre site dans « Mon compte ».
Que faire si j’ai oublié mon mot de passe de connexion ?
Le numéro de commande vous a été transmis par mail dans le récapitulatif de votre commande.
Conservez-le, il vous sera utile pour gérer votre commande et suivre la livraison de votre colis au sein de votre espace client accessible sur notre site dans « Mon compte ».
Que faire si je m’aperçois que j’ai fait une erreur de personnalisation sur mon produit ?
Le numéro de commande vous a été transmis par mail dans le récapitulatif de votre commande.
Conservez-le, il vous sera utile pour gérer votre commande et suivre la livraison de votre colis au sein de votre espace client accessible sur notre site dans « Mon compte ».
Que faire si je ne reçois pas mon colis ?
Le numéro de commande vous a été transmis par mail dans le récapitulatif de votre commande.
Conservez-le, il vous sera utile pour gérer votre commande et suivre la livraison de votre colis au sein de votre espace client accessible sur notre site dans « Mon compte ».
Que faire si ma commande n’est pas conforme ?
Le numéro de commande vous a été transmis par mail dans le récapitulatif de votre commande.
Conservez-le, il vous sera utile pour gérer votre commande et suivre la livraison de votre colis au sein de votre espace client accessible sur notre site dans « Mon compte ».
Quelle est la disponibilité de votre SAV ?
Le numéro de commande vous a été transmis par mail dans le récapitulatif de votre commande.
Conservez-le, il vous sera utile pour gérer votre commande et suivre la livraison de votre colis au sein de votre espace client accessible sur notre site dans « Mon compte ».
Quels sont les délais de livraison ?
Le numéro de commande vous a été transmis par mail dans le récapitulatif de votre commande.
Conservez-le, il vous sera utile pour gérer votre commande et suivre la livraison de votre colis au sein de votre espace client accessible sur notre site dans « Mon compte ».
Quels sont les tarifs de livraison ?
Le numéro de commande vous a été transmis par mail dans le récapitulatif de votre commande.
Conservez-le, il vous sera utile pour gérer votre commande et suivre la livraison de votre colis au sein de votre espace client accessible sur notre site dans « Mon compte ».
Qui réalise la pose de ma pierre tombale ?
Le numéro de commande vous a été transmis par mail dans le récapitulatif de votre commande.
Conservez-le, il vous sera utile pour gérer votre commande et suivre la livraison de votre colis au sein de votre espace client accessible sur notre site dans « Mon compte ».
Sous quel format doit-être la photo à télécharger ?
Le numéro de commande vous a été transmis par mail dans le récapitulatif de votre commande.
Conservez-le, il vous sera utile pour gérer votre commande et suivre la livraison de votre colis au sein de votre espace client accessible sur notre site dans « Mon compte ».
Sous quelles conditions puis-je retourner ou échanger un produit ?
Le numéro de commande vous a été transmis par mail dans le récapitulatif de votre commande.
Conservez-le, il vous sera utile pour gérer votre commande et suivre la livraison de votre colis au sein de votre espace client accessible sur notre site dans « Mon compte ».